Accueil > Notre expertise
Notre engagement
Notre engagement est simple. S’adapter à chaque milieu professionnel et à chaque situation afin d’optimiser les apprentissages. Nous restons disponibles et évoluons (formateurs, techniques et contenus) en permanence pour coller au plus près de vos attentes.
Une équipe, une vision, une stratégie
Un sens aigu de la pédagogie.
Pour que se former devienne un plaisir
Des formation ludiques.
Optimiser l'apprentissage
Avec des consultations personnalisées.
Notre expertise
Les bénéfices pour votre structure et vos équipes
Temps de formation optimisé
Amélioration du bien être
Plaisir à se former
Personnels confiants et sereins
Amélioration des conditions de prise en charge
Maintenir les compétences
Nos formateurs
Learning Experience est un ensemble de formateurs qui ont tous un point commun : un sens aigü de la pédagogie et une véritable expérience terrain.
Une question ?
Pour pouvoir bénéficier d’une prise en charge, il faut au préalable avoir un statut de libéral. Il existe deux organismes principaux de financement : le DPC et le FIF-PL (uniquement IDEL et pharmacien).
Pour bénéficier du financement DPC, il faudra vous créer un compte DPC sur agencedpc.fr puis faire la demande de prise en charge sur mondpc.fr, en renseignant la référence de votre formation (11 chiffres). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pour bénéficier du financement FIF-PL, il vous suffit de télécharger et de nous envoyer votre Attestation de Contribution à la Formation Professionnelle, disponible depuis votre espace URSSAF. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En E-learning, vous n’aurez besoin que d’une connexion internet. Vous pouvez consulter la formation sur n’importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur) et ce quel que soit son système d’exploitation.
Cela dépend de la formation que vous avez choisie. L’intervalle entre les sessions est entre 2
semaines et 1 mois en fonction des besoins.
Suite à la complétion de votre formation, l’Agence Nationale du DPC vous verse une prestation compensatoire pour couvrir la perte de revenus de votre activité professionnelle correspondant au temps passé à vous former. Pour percevoir votre indemnisation, vous devez suivre la totalité de la formation dans les 90 jours impartis.